A VOTRE ATTENTION

ProfilProfil   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
 » Index » Vous venez d'accoucher ? Présentez nous bébé !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattines

MessagePosté le: 18 Déc 2014, 12:28    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui,sans doute vient de sauver notre bébé de quelques mois d'une mort tragique,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Et mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,vous pouvez le contacter sur ses coordonnées que voici:
MAIL:predivoyant@yahoo.fr ,car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de
couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Adressez-lui svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Infiniment merci Mr Nelson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Vous venez d'accoucher ? Présentez nous bébé ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: