65 _ Brad Andrews

ProfilProfil   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
 » Index » Relaxation, massages et yoga

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shaziquo

MessagePosté le: 18 Avr 2013, 08:43    Sujet du message: 65 _ Brad Andrews Répondre en citant

Rediff. sport com activités: Jeev suivantes placé deuxième de six de moins de 66 rondes
Jeev positionné suivants deuxième de six de moins de 66 circulaires _ Design indien natif joueur de golf Jeev Milkha Singh cardée une excellente épouvantail sans six de moins de 66 pour devenir liée pour ce faire 2ème à l'heure de départ réelle jours à partir de 120 millions de yens soleil chlorella traditionnel, une réunion sur la visite Japoneses PGA . Basé sur info dans le Sapporo par-72 Ces types de club au sein de Hokkaido,Canada Goose, en Asie,Air Jordan Femme, Jeev, qui est soutenu par les principaux moteurs de Ford l'homme,Air Jordan Femme, créé trois birdies au sein éventuellement moitié de leurs voyages parce qu'il ou elle a terminé votre coup de cœur le jour 1 au l'arrière d'innovateur Brad Andrews associé à Sydney,nike tn pas cher. Andrews en plus connu la épouvantail sans circulaires ainsi que complété par sept de moins de 65. De plus dans l'emplacement deuxième liées à 66 ont été associés à Brendon Jones à Sydney ainsi que Lin Chien-bing associés à Taïwan,Air Jordan Femme. "Cela avait été une circulaire extrêmement gratifiant tout simplement parce que je suis la capture d'une quantité minimale après un certain nombre de fois. J'ai été agréablement jouer activement cependant nous avait été tout simplement incapables de transformer ce droit en une seule cote grands,Air Jordan Femme,Canada Goose. Je suis en ce moment s'excite sur les 3 suivantes reprises ainsi que pourrait idéalement conserver mon rythme personnel,requin nike, a indiqué l'actuel pouces 30 ans célébrité,Air Jordan Femme,Jordan 6, parler plus que de téléphone à travers l'Asie. Jeev commencé avec 4 pars en vigueur avant la production de back-to-back birdies lors de la 5e réels ainsi que des ouvertures 6ème. Un birdie supplémentaires sur les 416 verges normale-4 9e remarqué lui aider à rendre le changement effectif de trois sous la normale. A propos du retour 9, la réelle Chandigarh professionnelle birdies supplémentaires sur le douzième par-3, normale-4 quinzième et aussi l'une normale-5 ouvertures XVIIIe siècles. Alors que leur métal exécuter avait été parfait, plaçant Jeev avait été qui est en forme aussi bien, parce qu'il ou elle a terminé la circulaire réels en seulement 26 putts. «Je roulés parfaitement ces jours-ci ainsi que transformé la majorité des possibilités de birdie, pouces déclaré Jeev,Air Jordan Femme, dans le plus grand dont le terminer cette année sur la visite Japoneses est vraiment 1 / 20 déprimantes liées dans Tsuruya Ouvrez dans les 6 reprises, il a réalisé jusqu'ici. «Je suis assuré de faire beaucoup mieux que ce qui,Air Jordan Femme, pouce supplémentaire Jeev,Air Jordan Femme, qui a grandi pour devenir le seul natif réel indiens afin d'être admissible à une réelle exclusivité de la TOTALITÉ DES Etats-Unis Ouvrez précédemment cette saison. NOTATIONS (après dix-huit trous): 65 _ Brad Andrews, 66 _ Jeev Milkha Singh, Brendan Jones, Lin Chien-Bing, 68 _ Toru Taniguchi, Zhang Lian-wei, Tsuneyuki Nakajima, Naomichi Ozaki,Air Jordan Femme, Yoshimitsu Fuzukawa, religieuses Pena
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Relaxation, massages et yoga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: