prénoms

ProfilProfil   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
 » Index » Vous venez d'accoucher ? Présentez nous bébé !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hadiza

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 22:46    Sujet du message: prénoms Répondre en citant

salut à toi Very Happy

pour répondre à tes questions, kénan est un prénom celtique et breton, venant de sant ké ( moine qui a construit un monastère dans le finistère), il veut dire combat. vu que mon mari et moi sommes d'origine franco- touareg, c'est 1 prénom qui existe aussi chez les touaregs mais qui s'écrit khénan. Wink

akoni veut tout simplement dire antoine, c'est polynésien, et on en retrouve aussi chez les touaregs Laughing
on souhaitait des prénoms originaux et qui nous correspondent aussi, et là, c'est le cas Wink

Alice est un très joli prénom Exclamation j'aime les prénoms courts? Surtout que c'est un prénom qui ne se démode pas. et au moins elle n'aura pas de mal a écrire son nom. tu es enceinte de combien de mois:?: et est-ce ton 1er enfant Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanny
Administrateur

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces explications et ces prénoms sont très jolis Wink

Sinon, oui, c'est ma 1ère grossesse et ma puce est prévu pour le 9 mai, j'en suis à 6mois1/2, j'ai hâte de la voir maintenant...
biz, fanny
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoyoyo

MessagePosté le: 13 Oct 2012, 10:10    Sujet du message: Coach Factory Store Répondre en citant

The company Coach Factory Outlet on Friday said the refinery had resumed normal operations. Supplies on the West Coast Louis Vuitton Belts had already been tight because of an Aug. 6 fire at Chevron’s 245,000-barrel-a-day Coach Factory Store Richmond, Calif., refinery, which has still not been restored to full production. Gucci Belt California typically has substantially higher gasoline prices than most of the country Coach Factory Online Store because of its tough environmental regulations and high taxes. Gasoline supplies are Coach Factory Outlet traditionally tight this time of year as refiners do maintenance work to switch from summer to Coach Factory Online fall gasoline blends mandated by the California pollution-reduction regulations. Coach Outlet Online But this year, energy experts say, the local gasoline market is particularly chaotic because Coach Online Outlet of the refinery shutdowns. Refining experts said the rationing and exceedingly Coach Factory Outlet Online high prices would probably last a couple of weeks at the most. Tom Kloza, chief oil Coach Bags Outlet analyst at the Oil Price Information Service, said California customers might get some Coach Outlet Online relief in the next few days because traders were suddenly lowering the prices of their Coach Factory Online bulk sales almost as fast as they were raising them over the last few days. He said the Coach Factory Outlet wholesale price for gasoline on the West Coast dropped 50 cents on Friday from a high Hermes Belt of $4.25 a gallon. The prices are incredibly Coach Factory Outlet Online erratic,” Mr. Kloza said.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Vous venez d'accoucher ? Présentez nous bébé ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: